• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je sais que mon parcours sur FF XIV vous intéresse tous énormément donc je vous tiens au courant, j'ai fini la trame principale de Heavensward. Et pour le coup à part le level design des premières zones absolument infectes tant que tu n'as pas le vol je n'ai pas grand chose à redire sur l'extension. Elle est vraiment à des années lumières de A Realm Reborn niveau qualité, quand j'y repense c'est vraiment une énigme que le jeu n'ai pas floppé une seconde fois après le reboot tellement c'est nul.

J'ai aussi touché les versions extrêmes des primordiaux qui donnent des combats beaucoup plus durs mais aussi beaucoup plus intéressants puisqu'on est plus ou moins obligés de faire les mécaniques de l'affrontement alors qu'avant j'y allais au pif sans rien comprendre et ça passait. D'ailleurs gros respect pour les gars qui prennent la peine d'expliquer la stratégie dans le chat, il faut avoir la foi. 

J'ai aussi cru comprendre que j'ai (presque) débloqué le raid d'Alexander, hâte de voir à quoi il ressemble même si j'aimerai bien faire celui de bahamut avant mais le jeu galère à trouver d'autres joueurs quand je queue dessus.

Aenarel (06 Dec 2020)