• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 02 Dec 2020

Mais quel Musou ! Je viens de le finir en 50h (enfin façon de parler, j'ai encore des dizaines de missions). C'est du pur triple AAA et la même claque que BotW donnait au genre open world transposé au Musou. Le roster lourd et diversifié. Le système de combat simple d'accés, riche et qui assure le show. Les à-côtés bien foutus les potes (Principe de fusions des armes - qui ne cassent jamais, les recettes qui ajoutent un brin de stratégie, l'achat de level pour les persos qu'on aiment pas jouer). L'ost qui se classe clairement dans les meilleurs compos orchestrées de la franchise. Le scénario bien plus intéressant et dense que celui de BotW. Enfin et surtout le kiff de défoncer du mob par paquet de 1000 dans dans l'Hyrule d'avant les ruines. smiley80
C'est clairement le travail le plus abouti d'Omega Force/Koei Tecmo dans le genre.

Et les soit disant "problèmes de framerate", vu l'incroyable bordel à l'écran avec pendant les grosses batailles avec 3 à 4 échelles d'ennemis et d'alliés différents qui se maravent, faut vraiment être d'une mauvaise foi indécrottable pour s'en émouvoir. smiley86

Bisous, j'y retourne.