Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je suis loin d'etre un expert de la serie, vite fait joue a Demon's Souls sur PS3, fini Dark Souls sur PC il y a longtemps, deteste le 2 et en plus j'ai perdu ma sauvegarde vers la fin donc je n'ai pas pu le finir, pas beaucoup aime Bloodborne et pas essaye DS3, je lis ce topic en dilettante et j'ai ete intrigue par les propos d'Hichanbis comme quoi les builds sorcier sont completement abuses.

J'etais reste sur l'idee que la Pyromancie de DS1 etait le truc qui cassait le jeu, et vraiment c'etait tres simple de jouer pyro pour les debutants, et j'avais bien aime utiliser un build Miracle dans le 2. Circonspect par la soit disant puissance des malefices, je lance une partie de DS1 sur Switch (excellent portage d'ailleur, 9/10 incontournable) et me fais un sorcier.

xzibit_oh

smiley115

C'est un cheat code en fait. smiley54 Le premier malefice, fleche d'arme permet de rouler sur tout et je viens de massacrer les gargouilles du toit (un boss qui a fait tomber en depression un nombre impressionnant de joueurs a l'epoque) en 6 lourdes fleches d'ame ... smiley54 6 putain !

J'ai l'impression de jouer le Doomguy avec un BFG9000 qui se serait trompe d'univers. Suffit de faire piou piou et tu roules sur tout le debut du jeu, c'est abuse. smiley120

Cheftrottoir (03 Dec 2020)