» Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
Kelevra0401 Dec 2020
J'écoutais l'épisode dédié à Life is Strange 1 de Fin du game (excellent podcast d'ailleurs), ils parlent de la fin notamment. Attention spoil sur la fin du coup
A l'époque j'avais joué le jeu jusqu'au bout et je ne suis pas allé voir la deuxième, dans mon cas j'avais décidé de sauver Chloé et laissé crever les milliers d'habitants , ce qui me paraît d'ailleurs bien con en l'écrivant mais bon, en même temps on passe tellement d'heures à la sauver que ça me paraissait l'issue logique. Sauf que cette fin là est bien pourrie, de mémoire on les voit juste se barrer à l'horizon et voilà bisous à plus. Apparemment la fin où tu décides sauver la ville est beaucoup plus dense, on voit les personnages, on assiste à l'enterrement de Chloé etc... Du coup ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une bad et une good ending ? Ou est-ce que simplement Don't Nod a eu la flemme de développer quelque chose de cool, comme par exemple Max qui se rend compte qu'elle a pris une décision de merde et tué des milliers de gens parce que voilà ?