Mon père est un pigeon
DarkAnother

Zanarkand - 27 Nov 2020

Merci pour l'info, j'aime vraiment pas sa gueule, donc pas de regrets. Sinon hier j'ai fait tomber ma manette par accident (première fois pour mon pad PS5 smiley6), et, BIEN EVIDEMMENT, ça a lancé un couteau sur le forgeron. Heureusement, il m'a dit que si je ne recommençais pas c'était bon (je n'ose imaginer l'angoisse s'il m'était hostile). C'est vraiment trop stressant de pouvoir buter les PNJ, j'ai aussi sauvé Ostrava dans le 1-3 hier, sauf que j'ai paniqué en voyant les 2 ou 3 chevaliers aux yeux oranges donc je l'ai suivi pour aller me cacher sans savoir que c'était un cul de sac. Bref, acculé, j'ai bien dû me battre, sauf que ce CON était devant moi, il arrêtait pas de dire "arrêtez enfin, je croyais que nous étions amis !". J'ai fini par me laisser crever tellement j'avais peur (j'étais vraiment coincé), et heureusement il ne semble pas m'en tenir rigueur, il m'a même donné l'objet. J'en arrive à un point où quand j'approche un PNJ, j'appuie tout doucement sur le bouton pour lui parler tellement j'ai peur de me tromper de bouton et de foutre ma partie en l'air smiley11

DarkAnother (27 Nov 2020)