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I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les décors de certains lieux ou rues rends les combats pénibles. Dans un endroit étriqué mon équipe va se marcher dessus, dans une rue avec du mobilier immuable le groupe va faire des aller-retours pour aller frapper le gars qui n'est plus au sol… sous couvert d'une musique assez horrible.
Faut parler à chaque taxi pour pouvoir avoir le point d'accès sur la carte, on se croirait dans un jeu des années 2000.
Les deux donjons que j'ai fait pour l'instant c'est quand même le niveau zéro de l'inspiration. Chaque salle est quasi identique à la précédente et c'est assez compliqué de se repérer, et dans la salle et sur le plan.
Pour moi ce sont les principaux points noirs du jeu pour le moment.

Le jeu a essayé de me faire changer de job mais quand j'ai vu qu'on repartait de zéro je suis vite revenu en arrière. Faudra que je teste plus tard pour voir si le niveau des ennemis croisé s'adapte au nôtre ou si on subit.

Les quêtes annexes sont de plus en plus loufoques.