• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Ne vaut pas un clou
Cloud

Profil Supprimé - 09 Nov 2020

Drakengard 1, pour un jeu ps2, je trouvais que le jeu était pas mal (grosse ambiance et scénario) malgré son brouillard pire que la N64 à 2m de toi et son côté ultra-rigide (surtout après Dynasty Warriors).

Drakengard 2, ce n'était plus Yoko Taro derrière, j'ai trouvé le gameplay "excellent" pour un Muso, par contre l'histoire mis à part

Caim

et l'ambiance, c'était super classique, loin de la folie du 1er, c'est comme si ils ont voulu le rendre consensuel pour attirer un + grand public en améliorant ce qui n'allait pas et en virant le reste.

Drakengard 3, j'ai trouvé ça marrant et jouable (sans être marquant et au final assez dispensable pour le lore), mais effectivement les performances techniques. smiley12 
Entre le jeu qui a un framerate pas du tout stable et qui est moche à en pleurer en + de ressembler à un jeu ps2 (sous UE3 quand même), c'est du niveau de Deadly Premonition. smiley12
Par contre jamais réussi à faire la dernière fin qui est similaire à la fin E du 1

où ça devient un jeu de rythme mais en raté, pour je ne sais pas quelle raison.

Puis les dlc à 30€ pour 4 heures, non merci Square-Enix.

Nier, je lui redonné sa chance avec le remaster, mais j'avais décroché sur une quête où il fallait tuer des monstres en boucle pour avoir un loot à un taux super bas.
Et jamais fait automata, vu que j'ai pas fini le 1er. feelsbad

Cloud (09 Nov 2020)