• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Serres - 02 Nov 2020

Non heureusement, par contre il galère encore à récupérer l'usage de son bras, taffant initialement en menuiserie, c'était compliqué. J'avais aussi eu fin 2018 une semaine avant de commencer mon nouveau taf sur Paris le suicide d'un ami de mon âge, forcément quand un an et quelques après j'apprends qu'un de de mes meilleurs amis fait un AVC, j'ai pas mal cumulé en peu de temps alone



The Baygon - 02 Nov 2020

smiley11 quand on pense connaitre une personne après plusieurs années en se disant "c'est différent des autres, on se dit tout et on partage les mêmes sorties, idées, etc" avant de se prendre un rising face, j'avoue que je suis pas sûr de me projeter facilement désormais. J'ai pas mal de collègues/potes très heureux qui viennent d'avoir leur premier enfant après 35ans et ont profité à mort de leur vie solo/carrière/salaire avant, ça me semble être une bonne option aussi.



NapoleonDynamite - 02 Nov 2020

smiley11 même si mon taf est cool (et j'y vais à pied), c'est pas tant que c'est une joie de vivre, juste que c'est le seul truc auquel j'arrive à me focus et penser à autre chose pour le moment.



kafail - 03 Nov 2020

vu le stress des clients durant le premier confinement et les crises d'hystéries auxquels j'assiste en réunion car le DSI de la boite de Jean Mich fait de la merde H24 et veut rejeter la faute sur les prestataires, c'est malheureusement pas si simple. Puis c'est des clients assez gros donc forcément ils connaissent pas le télétravail et doivent bosser comme avant, voir même plus jusqu'à Noel.


DarkAnother - 03 Nov 2020

Merci du conseil, j'apprécie smiley130 après sans me remettre direct en couple, j'aurais bien voulu taquiner le goujon, j'ai même pu rencontrer une nana pour un premier rencard (avant 21H, cimer le couvre feu avant le confinement), ce qui m'a redonné pas mal de confiance en moi vu que c'était bien parti, puis confinement total, elle ne reste pas sur Paris smiley71



Yoruichi89 - 03 Nov 2020

Merci ! C'est ce que je me dis aussi, on va en profiter pour reprendre un rythme de vie sain et le sport à la maison comme durant le premier confinement. J'avais un peu de poids à perdre, la séparation m'a fait perdre 8 kilos xzibit_oh plus qu'à reprendre du muscle désormais