• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Bon courage à tous les confinés, parents ou malades, qui doivent endurer cela en plus smiley28

De mon côté en cette belle année :

- AVC d'un pote en Janvier (25ans)
- Déménagement en Février dans un appart intra-muros afin d'arrêter de prendre le métro, trop cool !
- Confinement avec ma meuf juste après, zéro engueulade, la vie roucoule, la vie est belle smiley39
- S'ensuit l'été, nickel mais je sens que ma meuf est distante smiley16
- Malgré une conversation avant les vacances mé tu es fou, je t'aime toujours, que vas-tu imaginer smiley32, on se calcule pas des vacances, elle m'annonce qu'elle veut faire un break smiley1
- Je fouille bien sûr en incognito tous ses messages comme une grosse merde, je ne trouve rien de compromettant si ce n'est qu'elle s'est juste rendu compte avec le confinement etc qu'on s'est mis ensemble jeune, qu'elle doute de m'aimer encore, et qu'elle a sûrement pas tâté assez de bites différentes étant plus jeune (bon ça la fin je l'imagine mais je n'ai pas lu ça)

- Vu qu'elle tournait malgré tout autour du pot (en rentrant de vacances "oui le break je sais pas on verra" smiley85 ) mais que j'ai affaire à un mur, la mort dans l'âme, je lui impose un ultimatum
- J'apprends alors qu'elle jalousait mon boulot depuis qu'on est arrivé sur Paris y'a deux ans, car on a fait les mêmes études, eu pas mal de galères, mais que je suis le seul à avoir eu le taf "de nos rêves" (elle a un boulot aussi bien payé et avec des bons horaires mais pas dans le digital, paie ton manque de confiance en toi pour reprocher ça aux autres)
- Malgré le nombre de galères qu'on a eu, je me rends compte que je pourrais jamais rester avec une nana aussi instable et avec des prétextes soit bidons, soit fallacieux, donc malgré les sentiments je lui demande de se casser
- Elle déménage le mois dernier, quand je fête mes 27ans solo avec le couvre-feu smiley18
- Confinement solo, hell yeah smiley35

6 années de vie commune, un PACS, des projets de gamins, pour finalement que tout parte en merde deux trois mois après le confinement. D'un autre côté j'ai envie de dire tant mieux que le confinement ait pu révéler plus ou moins des merdes de ce genre car si j'avais un crédit immo/des gamins ça aurait été l'enfer déjà que j'étais au fond du trou depuis 3 mois, mais putain quand j'imagine les séparations avec enfants autour de moi par moment avec des personnes en couple depuis 10/20ans, j'imagine même pas comment tu peux émotionnellement survivre à ça pepe_stress

Bien sûr, confinement oblige, je garde l'appartement à 1100 euros/mois, je gagne 2200 après impôts donc je peux vivre même sur paris avec les autres charges en solo mais pour une fois que j'économisais et n'avait plus de soucis d'argent...

Alors que je pensais avoir du temps libre pour finir tous les jeux/livres/sets de mix pas finis, je n'ai plus aucun goût à rien si ce n'est attendre le lendemain pour aller taffer avec la période de fin d'année ultra stressante en e-commerce, quel plaisir pepe_feelsgood

VV51 (02 Nov 2020)