hichlibedis
hichanbis

Des leaks de Lance McDonald (l'auteur du patch 60fps pour BB) sur twitter et son discord:

J'ai lu tous les tweets et j'ai regardé le discord en diagonale.
En résumé pour vous c'est cadeau:

- Pas de monde 6
- Aucun contenu supprimé par rapport à l'original
- le HUD qu'il a vu est in progress mais a priori ils ont bien conservé les world tendencies
- Stockpile thomas est toujours là donc on devrait encore avoir le poids d'inventaire (pas sur)
- La musique du thème du jeu dans l'interface PS5 qui avait leaké n'est pas celle en jeu dans le nexus. En jeu il y a bien une musique proche de l'original avec des silences.
- Le dernier trailer correspond bien à un debug mode avec un perso cheaté qui one shot tout le monde. En vrai le tuto sera comme avant.
- Le fractured mode est bien là (en tout cas dans les données du jeu) et correspondrait à un mode miroir.
- Le jeu est gold depuis fin septembre
- La caméra est bien centré derriere le perso la plupart du temps contrairement au trailer
- Pas de mode de difficulté
- Tout ce qu'il a vu est comme dans l'original pour le moment (mais il en a pas vu des masses). Pour l'instant c'est le même jeu mais en plus beau.
- Y aurait quand même pas mal de contenu supprimé de l'original restauré dans le remake (mais pas de monde 6 encore une fois) et certains designs de boss sont plus fidèles au concept arts que l'original.
- Il sait pas pour l'omni-roll pour le moment.


Pour les motivés, le lien du discord en question https://discord.com/channels/4145516821 … 6018099270
=> attention ça pinaille pas mal, les mecs ont passé 2h à discuter de si c'était bien ou pas qu'il y ait de la végétation sur les murs du chateau de Boletaria, je me demande bien pourquoi Bluepoint n'a pas tenté d'implémenter le monde 6 dis donc smiley82

hichanbis (25 Oct 2020)