• » Jeux Vidéo
  • » Hadès [Roguelike mythologique et complexe oedipien]
mouai

Alors j'en suis a 30 run réussi, mais j'ai trouvé une combine qui me permet de réussir systématiquement et facilement avec le bouclier (peu importe ça forme) si et seulement si tu choppes (je met quand même en spoil si y'en a qui veulent pas savoir) :

Avec le marteau de dédale si tu choppes "tir chargé" tu es en principe totalement safe même sur Hades, tu te met dans un coin et tu spam attaque enfoncé non stop...tu tank tout en faisant mal et sans bouger, tu complètes avec les lancers et appels et hop tranquille, je viens de réussir en température 30 là...

Je sais pas si cette technique est connue mais c'est vraiment vraiment easy. Là du coup j'essaye d'en trouvé des imparables sur les autres armes. D'ailleurs j'ai repéré un truc prometteur avec la lance (pourtant l'arme que j'aime le moins avec l'arc) et c'est aussi avec un bonus proposé par le marteau de dédale, c'est souvent ça le plus important dans une run (les 2x ou tu choppes dédale).

Truc fou, malgré avoir tout débloquer dans le miroir, finit tout mes "liens" et compagnons, souvenirs...etc y'a encore des trucs a faire/découvrir et des dialogues intéressants. Ah et je n'ai toujours pas la moindre lassitude...j'ai même envie, une fois que j'aurais vraiment tout tout tout torcher de me lancer dans le speedrun compétitif...

Dire que normalement je n'aime pas les rogue-like...ce jeu est une merveille.