Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Quelques jeux fait récemment:

Remnant from the ashes
Sorte de Hack'n Slash en vue TPS. Sympa sans plus. Je l'ai fait entièrement en solo et je pense que le jeu doit avoir beaucoup plus de sens en multi vu que la plupart des affrontements se résument à des vagues et des vagues de mob, même les boss invoquent systématiquement des petites merdes. J'ai trouvé ça assez soûlant à la longue et je pense que ça doit être plus rigolo en multi ou les joueurs peuvent se couvrir les uns les autre. Le jeu manque aussi cruellement d'histoire et de contexte, à part un boss ou deux aucun des affrontements n'est un peu teasé pour te chauffer, on traverse le jeu sans vraiment savoir ce qu'on tue ou fait. Mais ça se joue bien, les armes sont diverses et ont de bonne sensations et ça reste le plus important dans ce genre de jeu.
Si j'avais du payé 40 euros pour ça j'aurai été légèrement deg, heureusement je l'ai eu gratos sur l'epic game store donc je vais pas me plaindre. Si le jeu vous intéresse ne le prenez pas au dessus des 20 euros et sachez que la première zone est la plus naze.

Ghost of Tsushima
Tout l'enrobage tue. L'open world est splendide, c'est techniquement beau et la DA est d'un très bon gout. Le jeu transpire la passion pour les films de samourai et le japon romancé. Vraiment rien à redire sur ces points là. Mais tout ça enrobe un énième open world ubisoft rempli de point d'intérêt sans intérêts et d'ennemis qui ne représentent plus aucun danger passé les 3 première heures de jeu.

Aenarel (14 Oct 2020)