En avant le mitard!
Playmobil

Petite poussée de fièvre Nsex pour ma part...

Donkey Kong Country Returns : Sympa la vivacité des décors/avant/arrière-plans pour jouer sur la concentration. Parfois un peu trop de phases Die & Retry (les phases en fusée smiley138 ), mais le jeu distribue les vies alors bon... Et puis le mec qui a eu l'idée du gimmick Wiimote pour les roulades devrait être empalé en place publique.

Super Haiku Galaxy : Mouaaaairf. Le jeu donne l'illusion de brasser beaucoup d'idées au début, et la condensation de l'espace de jeu donne du rythme, mais Aucun. Putain. De Challenge. Tellement que j'en suis à réévaluer 3D World à la hausse (qui en plus a un vrai postgame). Par contre l'OST pepe_feelsgood

Paper Mario La Porte Millénaire : Autant le fait donner une tonalité plus dark/étrange c'est bien (petit feeling Earthbound par moments), mais les aller-retours... Je crois j'ai jamais vu ça dans aucun autre jeu : y'en a partout, tout le temps, pour tout, pire qu'un profil supprimé qui essaye de s'étirer la tige. Je crois que je préfère encore le premier, plus plan-plan mais mieux structuré, et comprends pas trop la réputation de cet épisode du coup. Pas encore fait les épisodes d'après...