• » Jeux Vidéo
  • » Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement
Ne vaut pas un clou
Cloud

Profil_supprime - 01 Oct 2020

Le problème du Ray tracing sur BF5, c'est que ça divise grossièrement tes perfs par 2, ce qui est assez préjudiciable quand tu es un joueur multijoueur (en ultra 1080p avec le dxr en low par ex, sur une 2080 tu passes de 138 fps à 69 fps). En baissant les paramètres graphiques et en faisant des compromis, tu dois pouvoir monter à +, mais je pense que dans l'état actuel, les gens préfèrent sacrifier le ray-tracing et ne pas avoir un potentiel avantage des reflets qui ne sera qu'occasionnel que voir tes fps chuter en dessous de 120.
Surtout que techniquement, il n'y a qu'une vraie seule carte urbaine où le RT trouve tout son sens et que le reste n'ont pas vraiment de surface réfléchissante.

Dans Control (qui est que solo), tu peux voir les ennemis dans un reflet, ce qui te donne effectivement un "avantage" (je n'ai pas trouvé de meilleure vidéo, mais ça donne une idée déjà).

Dans l'absolu, tu as totalement raison, ça pourrait donner un avantage concurrentiel à l'avenir quand les performances seront moins impactées (pour ça qu'il est absolument primordial de coupler le combo DLSS+RT si on veut y arriver).

Cloud (01 Oct 2020)