J'ai pris cher man !
sherman

Mon niveau dans Dreams après quelque semaines d'efforts smiley46

C'est un Mighty Max VR où tu rentre dans elui là :
dc9b77db23051d0a40383aa82a7921df.jpg
(d'ailleurs je savais pas qu'il y avait une cage je viens de le voir sur cette photo j'avais du la perdre...)

C'était très marrant à faire, comme d'hab dans ce genre d'outil le plus difficile est surtout d'avoir une idée...
J'ai passé pas mal de temps à apprendre à modéliser, j'aurais pu partir avec des créations d'autres joueurs mais c'était sympa à faire (sur les objets random et la musique par contre je piochais partout). J'ai passé un temps fou pour apprendre à faire des détails genre sur de la roche ou des marches mais ça rend bien, maintenant me faudrait 20min pour faire ce que j'ai mis 4h. Vraiment original cette logique de creation pate à modeler, y'a vraiment aucune texture et faut vraiment tout modeler, c'est idéal pour un jeu console car pas de bibliothèque ou d'imports à réaliser et surtout les niveau chargent et se téléchargent quasi instanément car que des nuages de points.

Après beaucoup de temps aussi sur la logique, on dirait pas mais y'a énormement de cablage derrière, c'est super marrant de rajouter plein de trucs à la fin, des sons, des animations, des interactions

Vraiment génial de partir de rien et faire un jeu/ experience plutot ici, qui peut ne ressembler à rien d'autre et que tu peux meme faire en VR
Bien sur c'est le coup classique que personne y jouera mais bon je me suis bien amusé quand meme et mon fils a halluciné de rentrer dans son Mighty Max

sherman (29 Sep 2020)