• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Je bois ma morve
california_dreamer

CluBpop - 27 Sep 2020
Ah ouais ? Parce qu'entre le trailer, la DA, les thématiques et Ridley, y a rien qui fait bander, les nan ? Vu de loin, y a quand même un côté sci fi de douchebag, un peu comme Westworld Saison 3 ou Prometheus. C'est quoi tous les niveaux de qualité ?

Sinon j'ai fini No Man's Land
C'était vraiment nul, et c'est dommage. La série me tentait grave, de la géopolitique récente pas trop conne ça peut bien marcher sans trop d'effort. Mais passé les premiers épisodes, quand tu comprends que l'histoire va être vraiment débile et que les personnages vont suivre des storylines sans intérêt, ça sent l'arnaque.
L'acteur principal a clairement pas la tête de l'emploi, il a beau voir un gars se faire mitrailler devant lui, il a la tête du poto qui peut plus se retenir de sortir une bonne vanne. Mélanie machin joue la meuf  française relou typique à base de "nan mais vazy tu fais quoi là!?". L'histoire des trois brittons est tellement nulle qu'ils l'ont meublée par des flashbacks qui ressemblent à des vidéos pédagogiques sur la radicalisation, et les p'tits blanbec qui jouent les djihadistes vénères, le malaise.
Puis ne pas finir les intrigues ouvertes en espérant une saison deux, c'est vraiment un truc de lâche.