Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Sep 2020

QUE DEVIENT MA PROGRESSION ROCKET LEAGUE SUR MES PLATEFORMES SECONDAIRES ?
Tant que vos plateformes secondaires sont associées à une plateforme principale, vous ne pourrez pas accéder à votre classement compétitif ni à votre progression Rocket Pass sur ces plateformes. Le classement compétitif et la progression Rocket Pass de votre compte principal seront accessibles sur toutes vos plateformes associées.

QUE DEVIENNENT MON INVENTAIRE, MON CLASSEMENT COMPÉTITIF, ET MA PROGRESSION ROCKET LEAGUE UNE FOIS LA PLATEFORME PRINCIPALE DÉFINIE ?
Une fois votre plateforme principale établie et vos autres plateformes associées, vous pourrez accéder à votre inventaire, classement compétitif, et progression Rocket League depuis votre compte principal sur toutes les plateformes connectées. Les DLC de la marque Rocket League seront ajoutés à votre compte Epic Games quelle que soit leur plateforme d'achat, et seront accessibles sur toutes les plateformes associées.

Ah ok, j'ai compris. La progression du compte principale devient commune a tout les comptes secondaires et remplace la progression qui existait sur une plateforme devenue secondaire la rendant inaccessiblle.

Donc pour moi nouveau joueur partant de 0 ca ne change rien, je progresse sur mes deux plateforme sans probleme et sans perde ce que j'aurai pu avoir avant comme progression.