• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Yazu

NoVa - 18 Sep 2020

Wow, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prévisible. Tu peux oublier l'aide, certains cas sont hélas désespérés smiley63

NoVa - 18 Sep 2020

Oui oui, d'habitude tu sais discuter normalement et sans insultes charlie En plus je ne parlais pas de ce sujet avant que toi et degment ne m'insultiez gratuitement (avec Tremors).

Pour en finir avec les Dumb and Dumber, qui se pensent légitimes d'insulter de fachos et de racistes (insultes de lâches et de débiles à la Morandini) à tout bout de champ (notamment pour un simple tweet à la Gorafi), alors qu'ils sont toujours hystériques quand ils voient un fait divers ou autre impliquant certaines personnes : perso je n'ai pas d'œillères idéologiques, je parle de tous les sujets que je veux et je me moque (ou défend) tout le monde (un peu comme South Park) et si ça en défrise certains, je les invite à jouer à "Qui est le plus tolérant" sur l'autoroute smiley135

Yuugen - 18 Sep 2020

Ah bon, il n'y a jamais eu de débats argumentés sur GR et les insultes de "fachos" ou "racistes" n'étaient que des blagues, autant pour moi smiley76

En plus je ne disais même pas ça, alors arrête de dire n'imp toi aussi.