• » Divers
  • » Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]
bouquet_mystère
bouc_emissaire
Homework a écrit :

https://www.auto-moto.com/nouveautes/sc … 48369.html

Alpline qui sort un suv électrique merde smiley11

putain qu'il est laid pepe_stress

Ça rappelle la Lamborghini Urus.

Sinon pour l'age des acquéreurs de voitures neuves, c'est même l'age moyen des acquéreurs qui est très élevé (pas seulement l'age d'achat de la première voiture neuve). Il me semble que le record des plus vieux acquéreurs est détenu par la C5.

Un collègue de ma femme vient de s'acheter une Peugeot 508 break neuve. Ça m'a semblé totalement incongru et en décalage avec la réalité du marché (le mec doit avoir 35 ans). Quand ils l'ont vu débarquer dans la concession pour acheter une 508 break ils ont dû être surpris.
Mais pourtant, je trouve que ce modèle (le dernier) a de la gueule.
J'en peux plus de voir tous ces cakes en Audi et BMW, je commence à être allergique à ces marques qui renvoient de plus en plus une image de beaufitude riche absolue (et accessoirement qui sont dans le top des voitures les plus saisies lol).

Je m'interroge toujours d'ailleurs sur l'age des conducteurs que je croise. Rouler dans une bagnole à 50 ou 60 000 € à moins de 30 ans ? Le LOA n'explique pas tout. Ni le marché de l'occasion. Il y a aussi le coût de l'assurance, de l'entretien.... Je suis cerné par des fils à papa ?