• » Divers
  • » COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !
je transpire en 60 fps
BoBi

Yazu - 29 Aug 2020

Je voudrais bien si ca demandait un effort consequent mais foutre un masque c'est benin.
Meme si le gain est de 1% ca suffit a le justifier.

Le probleme c'est qu'on sait tres bien ou vont les questions. C'est pas pour se demander si c'est vraiment efficace et si on pourrait faire mieux mais c'est pour venir faire son roger du pmu tel kenjivre ca sert a rien
Crise sacrement revelatrice de l'idiotie et de l'egoisme extreme de nos societes.

The Baygon a écrit :

BoBi - 29 Aug 2020

Le masque en extérieur, ce n'est pas une précaution. C'est imbécile.

Ce n'est pas le fait d'avoir un bout de tissu sur  la gueule qui exaspère. C'est le fait de le porter en plein air ce qui est totalement inutile. Je te mets au défi de me trouver des travaux scientifiques prouvant l'inverse.

Par contre, je suis d'accord que les gens qui se plaignent/refusent de le porter en lieu clos au boulot sont des débiles. Les mongolo-journalistes de BFM en étant le parfait exemple.

Ca revient sur ce que je dis au dessus, t'es oblige d'imposer ca en air libre parce que des debiles sont pas capables de bien se comporter  a savoir mettre le masque des qu'on peut plus maintenir des distances de securite.
Et le principe de precaution prevaut sur le defi de trouver des etudes scientifiques puisque chaque jour on decouvre des nouveaux trucs sur ce virus et on est encore tres loin de tout comprendre dessus

BoBi (29 Aug 2020)