• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
l'haleine
Fetide

Pendant ces "vacances" (= garderie), on a mangé chez des amis en plein air samedi 15 août.
On était genre 8 adultes et 7 gosses, tout se passe bien on passe une bonne journée et tout le monde rentre chez soit.

Le mardi qui suit un des potes nous annonce qu'il a un collègue de boulot positif au covid-19 et qu'il doit se faire tester smiley95
Bon on continue nos vacances quand même, on était déjà chez mes parents à la montagne, on se dit qu'il faudrait qu'il l'ait chopé + qu'il nous l'ait refilé pour que ça devienne inquiétant... Et puis bon on a pas de symptôme... (Ce serait vraiment pas de bol qu'on soit porteur + asymptomatique).

Jeudi on rentre chez nous, le soir notre pote qui nous annonce qu'il est aussi positif smiley32 smiley32 smiley32 thisisfine

Bon gros coup de stress, j'appelle mes parents pour les prévenir d'essayer de faire gaf (disons plus que d'habitude) et que du coup on va se faire tester.

On se fait tester vendredi à 17h, moi ma compagne et les 2 petits de 2 ans et demi smiley16

L'attente des résultats est smiley52 smiley52 smiley52

Samedi on reçoit les mails : tous les 4 négatifs pepe_cry

Donc on est bien heureux, par contre comme le stipule ce document :
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p … ontact.pdf

On doit rester en isolement "allégé" pendant les 14 jous qui suivent le contact avec la personne positive...
Du coup je suis à nouveau en télé-travail à la maison pour toute cette semaine et avec les gosses, alors que mercredi ils auraient dû enfin retourner à la crèche thisisfine  (ça fait déjà 3 semaines qu'on les garde smiley101 )