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Le coq volant

Pourquoi RDR 2 est inferior à Ghost of Tsushima pour 12 bonnes raisons :

- Le cheval vient instantanément, pas la peine d'attendre qu'il se réveille ou que ce con soit à portée
- Endurance de la course illimitée du cheval, et très importante de Jin dont les déplacements obéissent au doigt et à l'oeil, pas façon cowboy lourd bourré
- Le cheval va vite et ne se plante pas la gueule sur chaque arbre qui a le malheur de pas se ranger.
- Le cheval ne saute pas dans le vide ou dans la mer. Il s'arrête au bord parce qu'il est pas con
Donc IA chevaline -> Max
- Configuration optimale des touches. Une touche qui fait à peu près tout (R2), des postures et des gadgets bien mappés changeables à la volée
- On perd pas son putain de temps à récupérer son katana sur le canasson
- Le jeu est jouable furtivement
- Pas de scripts ultra dirigistes en mission ou si tu fais deux pas hors du couloir prévu tu reçois un game over
- L'exploration est récompensée. Ce qu'on trouve apporte une amélioration ou un skin mais jamais tu vas dans une maison perdue pour trouver une boîte de conserve et 1,25 $
- L'exploration est rapide. Tu enfourches le cheval et tu galopes, tu parcoures 500 m rapidement, t'es pas comme une brêle qui ralenti parce qu'il est pas sur une route
- Pas de chasse à la con. Tu vois des sangliers ben si t'es pas en cheval ils t'attaquent. L'ours explose en quelques coups, pas la peine de risquer sa vie pour une peau de merde
- Le ramassage d'item instantané. Vu la quantité d'objet c'est la best feature. Dans RDR 2 tu diriges un robot mal huilé mais pas ceux de boston dynamics, plutôt ceux de la vision futuriste de 1950 quand tu veux ouvrir un tiroir en maintenant une touche pendant 2 secondes

Objectif smiley21

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