L'IA de l'antimatière
Jojo
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Impressionnante la quantité de dialogues: dans un jeu lambda tu t'attends à voir les pnj tourner en boucle sur les mêmes répliques après une dizaine d'interactions mais là je n'ai pas vu une seule répétition après déjà une trentaine de runs.

Je te conseille chaudement Pyre (des mêmes mecs) si c'est le genre de truc qui te parle. Le gameplay est clairement pas au niveau de celui de Hadès mais ambiance à tomber, dialogues merveilleux et embranchements par dizaines.

En parlant de super écriture smiley105 je suis en train de faire Detroit en ce moment. Je dois dire qu'en tant qu'anti-Cage chevronné... je suis agréablement surpris, genre vraiment. Ok c'est con, prévisible et ça vole pas haut. Mais l'esthétique du jeu putain, la cinématographie, c'est dingue. Clairement pas le jeu le plus impressionnant du monde mais certainement l'un des plus beaux. Certaines scènes (ou plutôt chapitres) sont magnifiques, et les acteurs font très bien le taf. Et autant je suis pas fan du parallèle bien trop forcé avec l'esclavagisme autant ils ont trouvé de bonnes idées (la marche par exemple).

Jojo (29 Jul 2020)