• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 27 Jul 2020

    Un gars dans mon taf vient une fois par semaine, c'est un Phllipin d'une quarentaine d'année, il s'occupe de l'entretien en gros, bref dans son pays il a des diplomes de kiné locale, est un "maitre" de l'art martial locale le Kali chépakoi, bref un truc basé sur l'efficacité, la rapidité plutot que la puissance...un truc d'asiat quoi.:DD:

    Y'a 3 ou 4 mois j'avais une vilaine contracture au pec droit, vraiment douleureuse au moindre mouvement ou je devais soulever un truc, pendant 15 jours j'ai mis des pommades, rien n'y a fait, toujours la meme.

    J'en ai parlé au gars, en 10 min de massage et avec sa pommade à lui (un baume asiat) c'etait réglé, il m'a expliqué les mouvements à faire en cas de contracture à ce muscle, depuis c'est nikel.

    J'en ai bien sur profité pour qu'il m'initie à son art martial Philippin, quelques truc sympa, de défense, moi qu était un gros "Kiker", j'ai appris quelques subtilités...

    Récement, dans un bus de banlieue, je rentre aux portes de sortie comme tout le monde le fait et bouscule un gars bien costaud sans le faire expres, en gros il pesait bien 15 KG de plus que moi et me rendait bien 10 cm, un bon noir de 1m85 pour 90/95 kg par forcement que du muscle...

    Ca commence à blablater, je lui dis "s'cuze" j'ai pas vu, je marche tranquile vers les sieges libres et il me suit, au moment ou je vais m'assoire, v'la pas qu'il me lache une vielle droite bien lourde que j'ai vu arrivé comme papy dans memere, bref parade avec la main gauche, je le déséquilibre, sa face est à la mercie d'une bonne droite qui l'aurait endormi mais non, je riposte pas, je le pousse des deux mains et lui dis de sortir du bus et ironiquement lui demande d'aller s'entrainer au combat.
    Ca fait deux fois que je me "surprend", 2 semaines avant j'avais empecher un p'tit blanc de se faire dépouiller de son MP3 mais la j'avais du employer la force et je desteste la violence, je prefere fuir que me battre mais quand je suis obligé, bah c'est serieux.