• » Jeux Vidéo
  • » Ghost of Sushi man [Le jeu qui remet les samouraïs dans le vent]
Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 23 Jul 2020

Oui, tu as un bel indicateur au dessus de l'ennemi qui s'active (l'hud mais pas trop...) quand ce dernier veut buter un mec.

Je viens de faire la ville du sud (là où est le frère forgeron) qui est une grosse mission de libération d'otages et j'ai commencé en discret mais très vite, je suis passé en berserk tellement c'était relou. Entre l'IA des ennemis complètement conne et le level design vraiment pas terrible pour la discrétion, ce n'est pas du tout amusant.

Mais bon, grosso modo sur un camp aussi grand, tu vois très vite les limites de l'IA que ce soit en combat qu'en infiltration. Ils font vraiment n'importe quoi. Le jeu tend de plus en plus vers le 1vs20 (en exagérant) et ça rend vraiment les combats brouillons et pas très intéressants.

Axelvak : les temples te donneront des charmes majeurs plutôt utiles. Pour les charmes mineurs c'est un peu osef, laisse le jeu te les filer au fil des missions et tu verras bien. C'est un peu comme les runes de GOW, tu en as plein qui sont juste des variantes ou des trucs osef (plus de dégâts, plus de vie etc.).

C'est comme l'arbre de compétence, comme attendu tout a l'air de se débloquer facilement dès que tu fais toutes les quêtes. J'ai déjà tout l'arbre de samouraï (sauf un), une posture complète, le truc Ghost j'ai pris les trucs utiles, le reste je mettrai après (j'utilise jamais les bombes ou le fumigène). Du coup, pas besoin de réfléchir, c'est plutôt par ordre de priorité quoi. La touche rpg light classique des ow... C'était, encore une fois, pareil dans GOW...