Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 22 Jul 2020

Mon petit troll qui n'en est pas un, à donné le message de Zbah. Le propos de mon premier message reste le même quelques soit le déroulé de cette "incivilité" et vos réactions données et souhaitées restes les mêmes quelques soient les faits parce que ce n'est pas l'important. L'important ces de vous voir vous tortiller avec ce que l'on a comme infos actuellement. Pour montrer un peu ce qui ce passe en ce moment en France et provoquer votre gymnastique mental. Ça m'a permis de bien rire, pleurer et même pour les derniers au courant, nous montrer qu'on a un internaute au nom de Degment qui est très limite limite humainement parlant sur certains sujets.

Quant aux trous du culs de Fillon ou Darmanin je souhaite de tout coeur qu'ils se fasse punir pour leur actions illégales, même combat pour ce connard de Balkany ou autres types de leur espèce. La différence entre toi et moi c'est que je ne suis encarté dans aucun parti et je ne défends pas mes idéaux sur le taux de mélanine de la peau des gens. L'asymétrie et contorsion mentale c'est dans votre côté, pas le miens.