Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 22 Jul 2020

"focalisé que sur les articles où les personnes d'origine étrangère sont les agresseurs."

Un peu lent à la détente Achier caca.
C'était un peu le but de ma part avec mon premier message faut dire smiley28

"Où sont les manifestations pour l'aide soignante demambrée et traînée sur plus de 800m"

C'est un peu visible que je vise les défenseurs de Traoré ? smiley44

Comme la victime est blanche, qu'au moins un des barbare c'est un Youcef j'ai eu ce que je voulais, le post de degment et la langue de bois de Nova qui "kompren pa". Degment qui dit tranquilou que la vie des gens non de couleur ne valent pas un bon Adama violeur, violent et multiricidiviste smiley89
Comme prévu, la débilité de certains d'entre vous est directement visée et il est certain que le dialogue ne marchera jamais avec vous et d'autres. Vous vous plaignez d'une vision asymétrique selon l'ethnie de la personne, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. smiley11

Pas besoin de se focaliser très longtemps sur l'origine des agresseurs A chier caca car dans la grande majorité les agressions et meurtres sont fait par des gens d'origines étrangères, il n'y a plus rien à démontrer à ce niveau. C'est un peu pourquoi il serait intéressant pour les citoyens, quelques soit leur origines de parler sans langue de bois de ce problème puisque ça les concerne tous (toi aussi degment des gens de ta famille peuvent se faire tuer par un enculé, même si il a la même couleur de peau que toi, si si je te jure).

tsukoyumi (22 Jul 2020)