y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

b3y0nd - 07 Jul 2020

Yes c'est ouam.

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ces histoires dans mon environnement proche, chui ptet "trop vieux" pour ces conneries (ou pas assez mordu d'afterwork) et plus assez dans le "potins" pour ça donc je vous dirai pas que chez moi "tout va bien" mais que tout semble bien aller.
Maintenant sur tous les articles qui sont paru ici et là dans la presse, 90% de la merde semble se concentrer sur le pôle edito (pas dans mon batiment), et sur quelques "rockstars" qui ont oublié leur dignité en s'habillant le matin.

C'est écœurant mais ça me choque pas plus que ça, c'est pas la première "grosse boite" qui fait perdurer le cliché du haut de la pyramide et des personnalités connues d'un milieu artistique qui s'envoie des putes et de la coke sans penser aux conséquences. Donc bon. J'ai pas envie de sortir le discours "ça a l'air comme d'hab" mais bon, ça a l'air pas mal comme d'hab stallone

Je pense que le truc qui "secoue" pas mal la majorité des employés (plus que le choc et la stupeur que Tommy François soit un énorme connard en tout cas), c'est que les RH sont mouillés, du coup c'est la grosse crise de confiance en ce moment. On verra si les actions qu'ils mettent en place tiennent sur la durée ou si c'est juste pour faire beau pendant 3 mois le temps que ça se tasse. Wait and see.

C'est dommage car franchement la com interne depuis que je suis arrivé est très porté "diversité et inclusion", mais bon, faut croire que c'était que de facade, ou pas assez.

N'oubliez pas d'acheter Assassin's Creed Valhalla pour soutenir les victimes smiley1

Et ma prime 2021 smiley120

Binouz (09 Jul 2020)