BetheZbah
zbah

Une grosse envie subite de FPS un peu old school a-la-resistance m'a fait craquer pour Terminator : Resistance (justement), dispo a 15 balles sur PSN.
Il a fallu fermer les yeux sur toutes les reviews cata du jeu avant de se lancer.

Bon, le jeu ressemble à un jeu PS3 fauché. Il faut déjà se faire un peu violence pour passer l'écran titre qui affiche plein cadre un T-800 étrangement raté. Et ensuite une real de shareware indé.

Ensuite le jeu a un petit feeling Fallout 3 (?) - un FPS dosé RPG light matiné de ramassage & craft, avec dialogues de personnages un peu ratés made-in bethesda (Pas un problème pour moi smiley76 , cf tag ). Des zones un peu ouvertes, avec quelques missions secondaires pour rompre une linéarité totale de l'approche (ce que je cherchais).

Bon j'ai joué 2-3h, et etrangement, ça prend bien. L'histoire sympa à suivre, très respectueux de la licence (c'est en tout cas meilleur que les derniers films pepe_feelsgood ), et puis jouer avec la BO officielle de Terminator fait son petit effet. L'ambiance y est.
Bref, petit jeu, mais finalement pas dégueu du tout. D'ailleurs, après ces quelques heures, j'ai un peu touné sur les forums, et le jeu  est finalement bien apprécié par les joueurs, ce qui n'est pas étonnant.

Bon on va pas se mentir non plus, c'est acceptable pour 15 balles. Plus cher laisserait obligatoirement un gout amer.