• » Divers
  • » Parentalité [Couches, siège auto, journées de dingue et petites nuits]
Kelevra04

Cybex et Lunii aussi chirac_lafrance
Lunii très bien ouais, même si pendant des mois elle a refusé de changer d'histoire, on s'est tapé en boucle le fantôme du baron smiley99
Sinon dans les trucs sympa en bouquin :
La collection "Petites et grandes", des dessins originaux, très bien racontée, ça reprend la bio de femmes célèbres comme Frida, Rosa Parks ou Coco Chanel. Je déconseille celui d'Anne Frank un peu dur avec des dessins un peu flippants.
"Ce que j'aime" et "Mon amour", très jolies histoires.
Pour les petits (même si ma fille de 4 ans aime toujours que je le lui lise), les bouquins de Kimiko, c'est assez court mais parfait pour le dodo.
Je recommande aussi les "Cherche et trouve", la mienne adore et ça l'occupe pas mal, en plus d'apprendre pleins de mots.
Et pareil elle adore le pinceau magique, ça évite de se retrouver avec une table basse verte fluo.

Je me suis pas mal pris la tête à lui trouver des jeux pas trop chiant à jouer avec elle :
Les 3 petits cochons, un super jeu de logique
https://www.amazon.fr/Smartgames-Cochon … tit&sr=8-4

L'arbre Badaboom chez Oxybul, très drôle, on y joue souvent

Le Mistigri, super sympa à jouer avec des enfants (et tellement facile de lui refiler smiley120 )

Le Bata-waf, une sorte de bataille, un peu moins fan mais elle aime bien

Un jeu de mémo, je la trouvais trop jeune mais non en fait dès 3 ans ça le fait, l'occasion de vous rendre compte que votre mémoire a pris un coup