• » Divers
  • » Parentalité [Couches, siège auto, journées de dingue et petites nuits]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Drich - 06 Jul 2020

Mes deux fils adorent aussi. Ils ne l'utilisent pas tout le temps mais y reviennent souvent. C'est pratique aussi pour les trajets en voiture.

Même mon fils de 2 ans réussit à lancer une histoire tout seul (en appuyant un peu au pif quand même).

Et comme dit Fourmi c'est français et il y a une belle succès story derrière (boite montée par une jeune nana et des amis à partir de son idée. Ils sortaient tout juste d'école de commerce. Pour vendre leur produit elle est rentrée dans un Nature et Découverte et a demandé à une vendeuse comment vendre son produit chez eux. Elle a obtenu un rendez-vous avec le responsable des achats... maintenant ils sont vendus partout. Produit très apprécié aussi des hôpitaux pour enfants).

Si on est à conseiller des produits, je conseille ça aussi pour les petits :
https://www.oxybul.com/livres/livre-act … lsrc=aw.ds
pinceau-magique-9782324021138_0.jpg?t=1591698722
Ça nous a occupé un gosse pendant un repas assez long au resto. Ça avait sauvé aussi un couple d'amis aussi.
Il y a juste un peu d'eau dans le petit réservoir, le gosse révèle les couleurs du petit livre avec. Aucune risque de tacher ou d'en mettre partout. Et c'est assez grisant pour eux.

bouc_emissaire (06 Jul 2020)