• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
BetheZbah
zbah

Cheftrottoir - 29 Jun 2020

Possible - mais et donc ? On devrait voter pour libérer la bagnole dans Paris, parce que le RER B marche pas top pour nos amis de banlieue ? C'est au élécteurs de banlieue de voter au niveau local des programmes qui accélèrent le développement de bons transports vers le mordor (Paris), c'est pas mon problème, local (Paris). C'est du domaine de la Région.

Non parce que à un moment c'est bien joli tout ça, mais un Parisien il paye la facture pour pouvoir s'absoudre d'utiliser sa caisse, et d'avoir l'obligation d'utiliser les transports en commun. Le ticket d'entrée est à 10000 balles le m2, on va pas non plus n'avoir QUE des inconvénients non plus tout en ayant le coût de la vie le plus cher de France. Les habitants de banlieue sont bien gentil à vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre, profiter de Paris sans avoir d'inconvénients, venir à paname avec sa caisse,  et retourner aller dormir tranquilou dans leur pavillon silencieux. Y'a déjà le navigo meme prix jusqu'a zone 5 (hérésie), faut pas déconner. Et puis si ça fait tellement chier de rouler à Paris, personne les invite : ils ont cas se créer une super vie locale en 12eme ceinture, tout le monde sera content. smiley82

Mais je comprends qu'il doit y avoir une politique plus volontariste en terme de transport IDF, mais pas que : Il faudrait aussi que les banlieues crée aussi leur propre attractivité, pour cesser de n'être que des dortoirs pour Paris. Enfin en tout cas : tout ça n'est pas du ressort du Maire de Paris (Région, et les mairies de banlieues concernées), puisque c'était le sujet de base. Et d'ailleurs j'en reviens au sujet Hidalgo gnan gnan : Pour vous avouer, le sujet m'énerve un peu (ça se voit), car je me suis déjà pris la tête avec ma famille qui vit dans un village du sud de la France, et qui me sortait des "a la la vous allez voter l'autre conne d'Hidalgo, elle fait n'importe quoi celle là !" Non mais je leur ai dit, mais vous vivez à Paris ??? Vous êtes concernés ?? Je donne mon avis sur le maire de trifoullis sur mer ? et ses actions à mener ? Non mais, en France tout le monde a un avis sur la façon de mener la Mairie Parisienne, c'est quand même fort. Les seuls concernés sont les Parisiens, point barre.

Pour Hidalgo : elle m'insupporte sur plein de domaines, mais son action anti-voitures c'est juste évident qu'il faut faire ça, y'a même pas besoin d'avoir un Bac + 5 pour le comprendre.C'est même plus un débat pour un résident.

Ok, j'avoue ça fait bien post de parigot débilos, mais j'assume. smiley86

zbah (29 Jun 2020)