• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
BetheZbah
zbah

b3y0nd - 25 Jun 2020

J'ai abandonné BFM qui m'amusait au début (tellement de débilités, cette performance de meubler et de répeter les mêmes choses pendant des heures avec un ton sensationnel/catastrophique même sur des evenements osef xzibit_oh ), suis passé sur Cnews, les présentateurs sont meilleurs, les débats moins consensuels et parfois plus profonds (toute les partie Histoire avec Zemmour et l'autre vieux) - par contre l'Americain sur les sujets US est nul à chier, c'est pas possible. Après je regarde que en faisant la bouffe le soir, et en faisant la vaisselle, aucune idée des autres programmes de la journée. France info est défnitivement mieux sur le fond, mais ils n'ont pas assez de contenu on dirait pour réellement assurer de l'info en continu, c'est un peu chiant à regarder, et puis je déteste cette mode de plateaux "au coeur de la redaction avec des gens qui bossent derrière - LCI : jamais regardé.

Et puis bon comme tout bobo parisien : c'est France inter le matin avec un subtil enchainement sur Fip au taf smiley76

zbah (25 Jun 2020)