• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon je reviens tjrs pour les mêmes problèmes et en attendant de voir un médecin du sommeil. Je me sens globalement fatigué et souvent étourdi malgré une alimentation saine et une activité physique régulière  y a eu un peu de mieux mais aussi deux nuits blanches consécutives feelsbad

Cmessage s'adresse à Triquy ou toute autre personne pouvant me répondre :

Le truc assez inquiétant que j'avais déjà mentionné et qui s'est bien amplifié dernièrement : es sortes de fasciculation mais assez violentes au niveau de l'abdomen, sur la partie molle et creuse en-dessous du thorax. Quand je gonfle mes poumons d'air, c'est assez violent à quel point ça bouge et mon rythme cardiaque frappe bien fort sur cette zone.

Ca ne m'était jamais arrivé et ça procure une sensation très désagréable et ça surprend,avec une impression que c'est lié au coeur.

Je voulais donc savoir si c'était bégnin ou si ça pouvait couver qq chose de plus sérieux sur le plan cardiaque ou si c'était juste lié à mon état de fatigue et uniquement à ça. J'ai déjà eu des fasciculations (paupière, certains muscles, lèvre supérieure) mais à cet endroit c'est assez flippant.

Combattant fragile smiley130