• » Jeux Vidéo
  • » Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Testé la VR pour le première fois sur le PSVR d'un pote et j'ai eu l'impression d'être gamin et de découvrir le jeu vidéo smiley22
Même si le rendu des jeux sont au niveau de la PS3 c'était incroyable.
J'ai pu tester Astrobot, Blood and Truth, Playroom, Rush of blood, Super hot, Rez, Job simulator. 

En plus habituellement sensible au motion sikness (dernièrement c'était sur Sea of thieves à cause du fov de l'enfer et du manque de réticule) j'ai pu passer 2h avec le casque sur la tête.
Je n'ai ressenti qu'une confusion lors des mouvements de caméra sans pour autant avoir la nausée. Mais il s'agissait de moments brefs. Pas dit que je supporte un jeu avec des déplacements libres.
Dans Rush of blood le corps qui essaie de compenser les accélérations du train fantôme smiley19

Et la vraie révolution du plateformer avec AstrBot smiley67
On ne doute pas que le jeu aurait multiplié les nominations au VGA de 2018 s'il s'agissait d'un petit plombier moustachu smiley15

Je ne comprends pas pourquoi Sony ne multiplie pas les bornes de démo avec un VRP, parce que tant qu'on a pas un casque sur la tête on a vraiment aucune idée des sensations que ça peut donner.

Et dire qu'il s'agit du casque le plus cheap. smiley6 Ça doit devenir maboule avec un Index smiley48

clott (21 Jun 2020)