• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

C'est même grave inspiré de Star Wars, ni vu ni connu.
D'ailleurs les Lego Star Wars, c'est une des associations entre une marque de jouet et une franchise ciné les plus logiques qu soient. Le Lego permettent de faire des trucs très cools avec cet univers et la marque a toujours fait des thèmes espace proches de Star Wars.
Blacktron, smiley11 Une autre époque.

Le Lego technic de dessin : ça ne fonctionnait pas super bien. Par contre le poste de commande avait de la gueule, il y avait deux moteurs + plein de cables (très recherchés aujourd'hui) et certains pièces précieuses (dont un axe assez complexe). Je l'ai tellement utilisé celui là pour plein d'autres choses. Il y avait quand même 4 modèles à faire avec.
Je regrette qu'aujourd'hui beaucoup de Lego ne proposent qu'un seul modèle.

On voit que beaucoup de personnes ont eu des Lego espace, ça devait cartonner. J'en ai pas eu beaucoup, seulement des petits modèles (dont un que j'ai remonté l'été dernier, qui ressemblait aussi grave à un vaisseau Star Wars). J'en fabriquais moi même sinon.

Je rêvais plutôt d'un train Lego. Je crois que mon cousin avec un train Lego de l'espace magnifique. Ca devait être ça :
00171.jpg
Franchement ça tue. On jouait beaucoup avec.