• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
bouquet_mystère
bouc_emissaire
Aenarel a écrit :

bouc_emissaire - 13 Jun 2020

D'aillleurs allez au Lego store avec ses fils
Les Lego, ces jouets parfaits et intemporels.

Et puis tu vois les prix. thisisfine

Oui et non.

C'est vrai que t'as des modèles à des prix délirants (le Faucon millenium à 800 € smiley61 ) mais ça s'adresse à un public plutôt adulte et fan de franchises (Star Wars, Harry Potter) donc plutôt prêt à raquer. D'ailleurs on voit bien que les Lego Store attirent pas mal de fans de Star Wars.

On n'achète pas ce type de modèle, on est sur des Lego plus classiques (le dernier qu'il a pris c'est un sous-marin et avant le camion de Police). Son rêve c'est d'avoir le train de marchandises électrique (140 € quand même).

Mais sur les modèles classiques je trouve le prix honnête par rapport à ce qu'il y a dans la boite et si on songe au fait qu'il s'agit de jouets qu'on peut garder sans problème 20, 30 ou même 40 ans. Le prix des conneries Pat Patrouille and co qui se petent en moins de deux ça me choque davantage.

Là pour 12-13 euros t'as des boites avec 3 modèles sympas à construire. Vers 30 € t'as déjà des trucs assez complets (un gros véhicule + un bâtiment).

Non je ne suis pas VRP Lego.

Sinon j'ai vu que j'ai quelques modèles qui valent assez cher aujourd'hui (comme le chateau fort de 1985 ou encore une pièce (un crochet en métal) que j'avais eu avec un Lego Technic au début des 90' et qui est très recherchée aujourd'hui). Par contre le chateau est en vrac, sans boite ni mode d'emploi et il doit manquer quelques pièces (donc en fait ça vaut rien).

bouc_emissaire (15 Jun 2020)