• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wang - 11 Jun 2020
Je m'endors quotidiennement avec de l'ASMR depuis 2 ans. Tjrs un peu embarrassant de l'admettre. Je souffrais tellement du manque de sommeil il y a 2 -3 ans, mais pour des problèmes d'anxiété et de palpitations que je cherchais justement des vidéos ou des sons pour m'apaiser et penser à autre chose qu'à mon rythme cardiaque.

Les vidéos type pluie, orage, feu de cheminée ne marchaient pas, et l'ASMR a fonctionné. Évidemment pas ces connasses qui bouffent des gâteaux devant un micro, plus des jeux de rôle à la con avec chuchotements. J'ai réussi à retrouver un sommeil normal grâce à ça et je peux plus m'en passer même quand je ne dors pas chez moi.

Sauf que là ça ne marche plus. Mon cerveau ne parvient plus à se focaliser là-dessus. J'enchaîne parfois plusieurs nuits blanches et c'zst surtout ça qui me fait flipper.

Bref, je vais essayer de faire comme Supadust m'a dit, me réveiller malgré tout très tôt et marcher longuement. Faudrait que je banisse le portable aussi avant d'aller me coucher.