• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Chamberlain
Churchill

N-E-P-H-T-I-S - 10 Jun 2020

Tu fais exactement la même chose que ce que tu dénonces. Tu portes le débat français sur la question raciale.

tout va bien  parce que les noirs ne sont pas opprimés

On  est coincé entre ceux qui veulent importer le problème US et ceux qui veulent profiter de la situation pour placer leurs idéologies légèrement d'extrême droite (il suffit de voir l'activisme de Makouche depuis quelques jours). Tu reconnais toi même que tu n'avais pas lu l'article. Donc en fait tu as juste reagis par posture, comme un bon paquet de sjw casse couille.  Tellement par posture que tu ne captes pas que je te rejoins sur 90% de ce que tu dis. Du pur : t'es avec ou contre. Je n'ai que très peu réagis sur ce sujet (t'es le premier avec qui j'échange dessus) qui ne m'intéresse quasiment pas, mais on jurerait qu'on ait obligé d'avoir une position. C' est tellement cristallisant que les gens perdent toute notion de rationalité lorsqu'ils en parlent.

Et c'est loin d'être obvious pour tout le monde. Ça ne l'est tellement plus que Castaner peut se permettre de sortir les plus grosses débilités ou que les démocrates s'agenouillent  au congrès sans que la grande majorité trouve à y redire.

Churchill (10 Jun 2020)