• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
DJ Flood
DjiFlo

Fini Kiwami 2 et Majima Saga. Bon après après rush Kiwami premier et quasi complété 0, je pense que je vais attendre un peu avant de faire certains trucs annexes dans Kiwami 2 (Clan creator et le cabaret parce que j'ai déjà donné dans 0), l'indigestion me guette.
Mais c'était... magnifique pepe_cry

Tout ces plot twist, le moteur engine avec une telle vie dans les rues, pouvoir entrer dans les commerces et ressortir sans chargement, le bundle sur PC aura été l'un de mes meilleurs investissements de cette année.
Je pense pas poursuivre sur ma lancée avec le 3 dans l'immédiat, mais si je dois m'attarder sur un en particulier, entre le 3, le 4, et le 5, ca serait lequel ? (A savoir que j'ai rush le 1, donc aucun soucis pour rusher uniquement l'histoire principal).

Tout le plan de Terada qui a feinté sa mort, les coups de pute au sein des Omi, Majima qui sentait bien la connerie arriver, la descendance de Kaoru et de Ryuji. Le combat ultime entre les deux Dragons, en ayant pris des balles dans le buffet, mon écran dégoulinait de testostérone
smiley18