• » Divers
  • » Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
Plafond
Sol

C'est marrant je viens de repasser de l'iPhone (6s) à Android (pixel 3a) et autant en faisant le chemin inverse, je m'étais fait la réflexion que ce n'était pas vraiment différent niveau prise en main, autant j'ai un peu plus de mal là. Je suis un peu étonné qu'Android n'ait pas adopté toutes les fonctionnalités swipe de Apple. On swipe pour afficher le multi tâche mais pas pour revenir en arrière smiley139 on se moque du design de l'iPhone SE mais niveau prise en main ça reste ce qui se fait de mieux avec le bouton d'accueil qui tombe sous la main et le volet de notifs accessible facilement à une main. Sur le pixel 3a on se tape un design à l'ancienne avec des bordures mais un écran 18/9 à bords arrondis parce que ça fait moderne smiley16 Ça se sent que chez Google les designers conçoivent le software indépendamment du hardware.
Après on va pas se mentir l'iPhone et sa batterie qui tient une demi-journée j'en pouvais plus. S'ils sortaient un iPhone SE avec une grosse batterie et amoled full HD ce serait parfait.