bouquet_mystère
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bouc_emissaire
30 May 2020
Mais non y'a que les bombasses qui ont survécu Kate est plus utile dans les deux premières saisons, et surtout c'est au départ le personnage central qui fait le lien entre tous les autres personnages. En revoyant la série j'ai noté que c'est la seule qui parle à absolument tout le monde y compris aux deux étranges coréens que personne calcule. ➔ california_dreamer - 29 May 2020 Franchement malgré tous ses défauts, Lost avait quand même des perso super bien écrits (et d'autres horribles on s'entend) et c'est presque logique qu'on retrouve cette même qualité (en mieux) dans The Leftovers (avec le même Lindelof en showrunner) où encore une fois les personnages sont malmenés par une situation qui les dépasse et face à laquelle ils ne peuvent rien. La grande différence c'est qu'ils finissent par agir plutôt que de subir (Norah La série a pas mal de défauts, beaucoup de spectateurs ont été frustrés. Moi c'est tout que je j'adore et j'ai jamais frustré par le fait de ne pas avoir toutes les réponses (sachant que les scénaristes ont répondu à 95% des mystères de manière plutot satisfaisante). Le parti pris final est radical et ça a déplu, mais j'aime autant qu'une série aille à fond dans son propos même si je n'y adhère pas totalement plutôt que d'avoir un truc mou du genou. J'ai justement adoré The Leftovers (et dans la même veine The OA), ce genre de série est tellement plus enthousiasmante à suivre. Ah, et sur ces 20 dernières années de visionnage de séries, il y a deux actrices qui pour moi ont crevé l'écran dans un rôle qui au départ était un peu en retrait (et je pense que les scénaristes leur ont donné de l'importance parce qu'elles étaient épatantes) : C'est Carrie Coon dans le rôle de Nora Durst dans The Leftovers. Elle est parfaite TOUT le temps. D'un charisme fou. Et Rachel Griffiths dans le rôle de Brenda dans Six Feet Under : |