• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 30 May 2020

Mais non y'a que les bombasses qui ont survécu smiley39
Y'a aussi Nikki la strip teaseuse arnaqueuse qu'ils nous sortent de nulle part dans la saison 3 (et ça devient un running gag avec Sawyer "who the fuck is Nikki ???").

Kate est plus utile dans les deux premières saisons, et surtout c'est au départ le personnage central qui fait le lien entre tous les autres personnages. En revoyant la série j'ai noté que c'est la seule qui parle à absolument tout le monde y compris aux deux étranges coréens que personne calcule.
Après bien sûr c'est un des atouts charme de la série, Evangeline Lilly était quand même assez renversante de beauté.


california_dreamer - 29 May 2020

Franchement malgré tous ses défauts, Lost avait quand même des perso super bien écrits (et d'autres horribles on s'entend) et c'est presque logique qu'on retrouve cette même qualité (en mieux) dans The Leftovers (avec le même Lindelof en showrunner) où encore une fois les personnages sont malmenés par une situation qui les dépasse et face à laquelle ils ne peuvent rien. La grande différence c'est qu'ils finissent par agir plutôt que de subir (Norah

La série a pas mal de défauts, beaucoup de spectateurs ont été frustrés. Moi c'est tout que je j'adore et j'ai jamais frustré par le fait de ne pas avoir toutes les réponses (sachant que les scénaristes ont répondu à 95% des mystères de manière plutot satisfaisante). Le parti pris final est radical et ça a déplu, mais j'aime autant qu'une série aille à fond dans son propos même si je n'y adhère pas totalement plutôt que d'avoir un truc mou du genou.

J'ai justement adoré The Leftovers (et dans la même veine The OA), ce genre de série est tellement plus enthousiasmante à suivre.

Ah, et sur ces 20 dernières années de visionnage de séries, il y a deux actrices qui pour moi ont crevé l'écran dans un rôle qui au départ était un peu en retrait (et je pense que les scénaristes leur ont donné de l'importance parce qu'elles étaient épatantes) :

C'est Carrie Coon dans le rôle de Nora Durst dans The Leftovers. Elle est parfaite TOUT le temps. D'un charisme fou.
ph5lk5mfuo2qbwe.jpg

Et Rachel Griffiths dans le rôle de Brenda dans Six Feet Under :
rachel_griffiths.jpg