• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Invité(e)
profil_supprime

Ayant pris un abonnement à Canal avec leur pack à 30€, j'ai pu profiter de voir quelques films :

Deux fils : la bande annonce m'avait pas donné envie et finalement très sympathique. Le trio d'acteurs est très bon et c'est plutôt bien écrit.

Continuer : road trip prometteur mais qui va pas très loin et assez attendu malgré les décors et ambiances réussis.

Ami ami : déjà oublié mais William Leghbi est très sympathique.

La lutte des classes : quelques scènes drôles mais la dernière partie c'est tellement n'importe quoi et ridicule waouh

Sibylle : j'avais bien aimé Victoria mais la bande annonce m'avait bien refroidi. Et c'était vraiment bien en fait. Virginie Efira est encore une fois excellente (vivement le Verhoeven l'année prochaine...).

Alladin : le but du jeu était de trouver des moments où on pouvait deviner si Guy Ritchie était derrière la caméra. Il y en a deux où on a un doute.

Le chant du loup : le postulat est un peu gros mais un suspense pareil avec Omar Sy c'est fort. La dernière demie heure est assez prenante à ce niveau. Dommage que le rôle principal soit porté par un acteur qui joue vraiment pas très bien alors que Kassovitz ou Reda Kateb en trois plans c'est plié.