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Eisen

Cheftrottoir - 13 May 2020
Effectivement le jeu ne fait pas ses lancés en temps réel, mais comme le dit DrizztDaermon c'est tout simplement dû à la manière dont fonctionne le système de rng. Je ne suis pas un expert sur le sujet et il y a surement des détails qui m'échappent, mais tu peux lancer n'importe quasiment n'importe quel jrpg, faire une save state juste avant un coup et recharger à l'infini, tu auras là aussi toujours le même résultat. C'est plus facilement visible sur xcom à cause de la nature du jeu (possibilité de sauvegarder/charger sa partie quand on veut + tendance à répéter exactement les mêmes actions) mais tu retrouves ce système partout.

Quant au fait d'afficher les mauvais taux, comme je l'ai dit un peu plus haut, à ma connaissance ce n'est vrai que dans les difficultés les plus basses (facile et normal). Toutefois je suis persuadé que l'élite gameramienne ne se rabaisserait en aucun cas à jouer dans l'un de ces deux modes smiley130