• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Je bois ma morve
california_dreamer

Quelques séries de confinement:
- Westworld saison 3: C'était tellement à chier que j'en ai supprimé mon abo HBO
- Bureau des légendes saison 5: j'en suis à la moitié et ça va pour l'instant, juste j'aurais pris plus de Marina et moins de Cesar
- Babylon Berlin: série allemande sur un flic dans la république de weimar à Berlin. Très bonne première saison puis de moins en moins bien mais ça reste haut du panier. La production value est folle, je n'arrive même pas à comprendre comment ça a pu être financé, la reconstitution du Berlin des années 1930 est bluffante. Je conseille.
- Hollywood: Du Ryan Murphy un peu moins sous coke que d'habitude. C'est tellement gentillet et progressif que ça en devient presque une relecture dystopique de l'âge d'or d'Hollywood, et c'est pas complètement inintéressant. En tout cas c'est plaisant à regarder même si ça chouine beaucoup.
- The Plot Against America: Premier épisode poussif et longuet, j'ai pas continué, je devrais ?
- Killing Eve saison 3: toujours aussi agréable même si ça tourne un peu en rond
- Penny Dreadful City of Angels: Kitchissime et même pas drôle à regarder
- Run: me suis fait avoir par le "par les créatrices de Fleabag", j'ai pas dépassé le premier épisode et ne compte pas le faire
- Tales from the loop: Pas fini mais pas désagréable, l'univers est chouette même si très maniéré dans son dépouillement tout comme la réalisation qui se complait un peu dans la lenteur.
- Dispatches from elsewhere: j'aurais voulu aimer car je trouve l'histoire accrocheuse mais le cast est vraiment pas bon (sauf la trans) et l'apathie de Jason Segel est vraiment irritante
- Lodge 49: une histoire de loge simili-maçonnique dans la classe moyenne d'une station balnéraire insipide de Californie. C'est méga cool, ça prend son temps mais la brochette de personnages est tellement attachante qu'il peut ne rien se passer, ça reste passionnat. Avec Wyatt Russel (fils de) qui est très bon dans son rôle de sweet loser, et l'actrice qui fait sa soeur est très bonne aussi.
- Everything is gonna be ok: j'avais bien aimé Please like me du même acteur/showrunner, notamment grâce à ses personnages secondaires. Là pas de personnages secondaires (autre que l'autiste dans la vraie vie qui joue une autiste dans la série et qui le répète à chaque plan) et le personnage principal insupportable donc je passe.
- The outsider: j'aime bien Ben Mendelson mais putain que c'était longuet, ça décolle jamais alors que y avait de la matière pour