• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Je bois ma morve
california_dreamer

VV51 - 12 May 2020
J'avoue j'ai jamais fait ça à Paris, chaque fois je m'installais avec quelqu'un donc passage par agence obligatoire.

Mais c'est vrai que ça peut être moins relou d'intégrer une colocation déjà formée. Mon hood c'est plutôt 17(est),18,19 et 20e. Donc le nord principalement mais je suis assez flexible (sauf pour la rive gauche, faut pas déconner). Avant j'étais à guy moquet (50m2 pour1100 balles:pepegood:), j'aimais bien ça, ni trop bobo, ni trop prolo et les bourges pas trop loin.
Y a quoi comme site qui existe pour les annonces de coloc à Paris ? Les groupes Facebook déjà j'imagine.

Sinon ici je bosse dans la TV (développement, financement et préprod) et du graphisme à la pige mais je ne suis pas sûr de vouloir refaire ça donc on verra bien (j'étais dans les festivals de ciné avant de partir). Anyway, au pire je refais de l'hôtellerie comme quand j'étais plus jeune pour me refaire de la thune rapidos. J'imagine ça embauche toujours autant (enfin j'espère que ça va reprendre d'ici l'année prochaine).

Merci pour le conseil

california_dreamer (13 May 2020)