• » Jeux Vidéo
  • » Animal Crossing (Boursicotage de navets, Damidot et chasse & pêche)
tl;dr51
VV51

DarkAnother - 05 May 2020

J'aurais bien voulu, mais comme indiqué sur mon avant-dernier message, j'ai un taux pourri comme d'hab smiley28

Par contre j'ai été comme d'hab sur le forum de JVC dédié à Animal Crossing vers 13h30, y'a toujours 4-5 topics avec des taux variant de 400 à 500 clochettes, j'ai pu trouver une personne avec un taux à 500 qui m'a autorisé à faire 4 passages contre 2 tickets miles nook. Certains sont trop gourmands, donc faut faire gaffe. Je préfère parfois avoir un taux un peu plus bas et un meilleur deal que certains qui forcent (genre une pépite d'or par passage, lol).

Avec le online de roumain de nintendo ça me fait un peu chier de faire comme ça, car souvent ces mecs là ont pleins de monde donc c'est très compliqué de faire un aller retour sans avoir au moins une fois la cinématique d'un mec qui arrive sur l'ile, donc 4 allers retours prennent une heure, mais là c'était le dernier gros investissement que je fais avant un moment.

Puis bon, 1 300 000 clochettes d'investies versus 7 600 000 clochettes de gain en une heure, y'a pas photo. Ça m'enlève l'aspect farm quotidien des fruits/poissons/insectes pour me focus uniquement sur ce qui me plait (la collectionite diverses, vérifier les fossiles de la journée, deux trois trucs annexes et basta).