• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
tl;dr51
VV51

Pour FF10, Est-ce que vous faites participer tous vos personnages a chaque combat random ? Je l'ai fait sur ma dernière run sur le remaster, tous les persos s'équilibrent a peu près. Kimhari s'avère assez nul cependant jusqu'à un certain gap (je dirais la plaine foudroyé), mais au delà, c'est un bon mix entre un tidus pour la vitesse et auron pour les dégâts si l'exp est répartie de manière homogène.

A la rigueur, Lulu me paraît assez faible au final, j'ai le souvenir que même en étant rigoureux a tous les faire participer, elle faisait autant de dégats voir un peu moins que les brutasses (tidus, auron) qui eux ne consomment de MP.

Par contre Wakka fait normalement des dégâts convenables, a des debuff intéressant et une bonne précision.

Dans tous les cas ce FF est assez intransigeant au niveau des boss et si on débute on va souvent avoir recours à la facilité en jouant Tidus/Auron puis Yuna pour les boss/heal ou Wakka, et laisser les autres sous expérimentés. Tandis que quand on a une équipe équilibrée, même avec des persos individuellement moins fort car xp partagée, le fait de pouvoir très rapidement utiliser un perso de réserve pour remplacer un perso affaibli va être OP durant les boss.

VV51 (27 Apr 2020)