• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 24 Apr 2020

Onomichi est super fidèle.
J'y suis passé en janvier et j'étais presque ému. Il y a même le magasin de pudding japonais qui est près de la voie ferrée, la même marque et les mêmes produits (il y a pas mal de vrais restaurants dans les jeux ainsi que des marques d'alcool jap ou non, ou de vêtements style Edwin, je suis assez fasciné par ce type de marketing).

Sinon je conseillerais aussi de faire le 0. C'est le meilleur de tous. Je conseille de faire le 3 en rushant car vraiment c'est de la ps2 mais ça apporte un truc sympa au perso de Kiryu et un élément important pour le lore de Yakuza (en plus d'un changement d'ambiance à la cool). Perso j'ai pas fait toutes les subs sur celui là (peut être un tiers), comme Kiwami où j'avais du faire la moitié des subs. 4 et 5 sont vraiment bien à jouer mais avec à chaque fois des petits trucs relous (histoire, Saejima et Shinada, pénibles à jouer) le 6 est devenu un de mes pref avec 0, kiwami 2 et 5. Sinon tu peux jouer à Judgment qui est très bien (peut être parmi les meilleurs trucs de RGG studios avec 0). Après comme dirait Wang c'est pas mal d'avoir un autre jeu à côté. Perso j'ai enchainé Kiwami, Kiwami 2, Judgment et après mes vacances depuis la sortie physique des remastered : 3,4,5,6 j'étais à deux doigts de l'overdose.