• » Divers
  • » Votre bouquin du moment
triquiqette
Triquy

J'ai pas été marqué plus que ça par Gary. J'ai lu chien blanc et la promesse de l'aube, c'était pas mal mais je pense pas les relire ou en lire beaucoup plus d'autres...
Les noces barbares je connais pas. C'est purement subjectif mais breton + pas une gueule d'artiste + avalanche de romans, parfois plusieurs par an, ya rien qui m'inspire confiance.

Céline je te conseille de lire d'autres romans, le voyage est à part, ça change beaucoup par la suite. Mort à crédit et la trilogie d'un château l'autre, nord et rigodon sont magnifiques. Guignol's band est lourd mais un peu hardcore et j'ai pas lu féerie pour une autre fois.


Sinon j'ai essayé de relire les frères karamazov. Je sais pas si c'est pas le bon moment ni l'état d'esprit ou si mes gouts ont trop changé par rapport à l'époque où c'était le number one pour moi mais ça m'a gonflé en même pas 100 pages. Je réessaierai plus tard.

Du coup j'ai trouvé une librairie ouverte et j'ai pris le seul pynchon qu'ils avaient, vice caché. Pour l'instant j'aime beaucoup.